top of page

Epave

Une des nombreuses tentatives pour contenir le Parasite. L'alignement d'installations a été conçu pour forcer tout appareil à portée à se poser brutalement.







Harvest

Semblable à ceux d'autres mondes agraires, l'impressionnant réseau de chaînes était utilisé pour l'envoi extraplanétaire de ressources







Destruction

Une activité volcanique excessive et inattendue pourrait mettre un terme à l'opération minière de Materials Group sur la lune Chi Ceti IV.





Les Maps

Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.

Au départ, Erebus VII était synonyme de promesses et d'espoirs, un tableau bien vite noirci par les événements qui suivirent.

ABANDON

ADRIFT

Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse.

À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.

Autrefois membre de la flotte de colonisation de l'UNSC, ce vaisseau minier est aujourd'hui entièrement consacré à l'effort de guerre.

A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.

Grâce à son architecture compartimentée, la base Galiléo est capable de soutenir un siège prolongé, si jamais elle venait à être attaquée.

Complex

Erosion

Avant la colonisation d'une planète, les chercheurs tirent profit de ce type de site pour en observer le fonctionnement interne.

Exile

Suite à leur crash sur une planète isolée, une poignée de survivants réussit à prospérer en utilisant les débris de leur vaisseau.

Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années.

Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.

HAVEN

On suppose que les plateformes à résonance magnétique, dissimulées au cœur des nuages, prolongent la durée de vie des étoiles artificielles.

Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.

IMPACT

Il est rare qu'un cratère d'impact monopolise l'attention d'autant d'équipes à la fois. Dans ce cas particulier, c'était une nécessité.

Longbow

Les systèmes de catapulte électromagnétique tels que celui-ci étaient autrefois utilisés pour propulser les relais d'observation dans l'espace.



Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow.

Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.

















Meltdown

La décomposition du système de ce réacteur finira par réduire cette lune glaciale en morceaux.



Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site.

Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.









Ragnarok

Cet étrange canyon, qui vit autrefois le déploiement d'une équipe de Spartans, fait aujourd'hui partie intégrante des simulations de Jeux de guerre.



Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.







Ravine

D'après les analyses sismiques, ces imposantes citadelles ne sont en réalité que la partie visible d'une immense structure souterraine.







Solace

Cette installation, conçue pour retarder la mort d'une étoile, témoigne de l'avancement technologique des Forerunners.



D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.







Vortex

D'après les agents de l'ONI, ces anciennes structures ont pour but de transformer en énergie les vents qui balayent la planète, d'une manière ou d'une autre.

Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.







Maintenant vous pouvez noter le site !

bottom of page